Téléphone: +32 479 679 854 Email: info@mvr-communication.be


PROFIL WEB

Community Management

Pour sortir du lot, il faut impérativement être consulté, être bien référencé, être connus sur les réseaux sociaux (marketing viral)
et savoir peaufiner ses stratégies marketing en fonction de la clientèle visée.


Les réseaux sociaux contribuent à votre notoriété, à votre image et au nombre de visiteurs de votre site. Il n'est donc pas question de ne pas y être aujourd'hui. Même si les liens vers votre site publiés sur les réseaux ne sont pas suivis par les "bots", il est très fréquents que ces derniers suivent vos liens quand les "posts" se retrouvent sur d'autres plateformes.

Contrairement à la publicité classique qui nous est imposée et correspond à du marketing intrusif, le marketing viral et le "content marketing" fait appel à la volonté de l'internaute, créant un lien fort avec les utilisateurs ou clients.


Quel que soit votre coeur de cible, vous pouvez (devez !) utiliser tous les canaux Internet possibles pour vous faire connaître.

Totalement intégrée dans la culture moderne et la vie quotidienne, les réseaux sociaux sont une des fenêtres les plus actives sur le monde et sont une carte à jouer pour promouvoir son site, son activité.

Facebook, Pinterest, Youtube , ... le partage social est inévitable. La gestion d'un profil web est un travail à part entière et porte même un nom lorsqu'elle est effectuée par un professionnel : "community management". Il permet de décloisonner les limites d'accessibilité à  un site de relayer les informations en temps réel, d'augmenter le trafic, de renforcer la fidélisation. Etre présent sur les réseaux sociaux permet en outre de croiser les publics. C'est ici le caractère viral du SMO (social media optimazation) qui est capital